Ce qu’ils en pensent...



Erick m’a aussi énormément appris, grâce à ses connaissances et à sa philosophie. Les Tarots ne sont pas pour lui destinés à percer l’avenir mais à mieux se connaître et à bien mesurer ses propres possibilités. Du coup, ils me devenaient beaucoup plus utiles. Souvent le soir, lorsque nous étions fatigués de parler aux  fantômes, il me faisait une expérience de mentalisme, avec un talent renversant mais aussi une mystérieuse élégance. Les magiciens sont  toujours quelque part des enchanteurs.

SAR le Prince Michel de Grèce 


Terriblement excitant ! 

Paul Wermus – France Soir


Vous avez un regard... Vous me faites peur. …C’est dingue !

Benjamin Castaldi (durant l’émission « Blast » de la chaîne « Action »)


Erick Fearson, un « artiste psychique » qui parvient à nous faire douter… raisonnablement.

Question de Femmes Magazine


Un voyage initiatique qui vous fera appréhender la réalité d’une autre façon.

Ici Paris


Erick Fearson : un chercheur du troisième type…

Libération


Erick Fearson est tombé dans la potion magique quand il était petit ! Et ce n’est pas une métaphore à en croire l’héritage familial. Inlassable chasseur de fantômes  à titre privé ou professionnel, Erick en est devenu, à tout juste 40 ans, « Le » spécialiste français. 

Questions de Femmes Magazine


Erick Fearson a accepté de partager avec nous l’expérience de l’invisible. A la rédaction, on en a encore la chair de poule…

Nous Deux Magazine


Erick Fearson est un personnage tout à fait hors norme. Magicien, tarologue, mentaliste, il est aussi chasseur de fantômes. Pas facile de distinguer le vrai du faux chez cet homme là, car Erick Fearson est avant tout un homme de scène.

Actives Magazine


Ne pensez pas trop fort : Erick Fearson risque de l'entendre. Car cet homme au regard d'ambre est mentaliste… Redingote noire et cheveux hérissés telles des cornes, élégamment diabolique, Erick Fearson devine les pensées et fouille les arcanes de l'inconscient. Est-ce le pouvoir du troisième œil qu'il porte au doigt, enchâssé dans une grosse bague ? Toujours est-il que le public est interloqué !

L’Express Mag


"Un mentaliste à la voix ténébreuse, l’œil charbonneux et l’humour pince sans rire comme arme de séduction…Un très bon numéro qui ne se prend pas au sérieux et qui joue, en permanence, sur deux registres : l’humour et le paranormal."

Magicus Journal


"Le spectateur est partie prenante du spectacle. Il en devient acteur dans une ambiance où le mystère côtoie le paranormal. Vous avez dit bizarre comme c’est bizarre. Erick Fearson fait son apparition, la télékinésie est de mise. Son esprit et ses dons désarment les plus réticents, dans des effets de divination surprenants."

Paris Normandie


Erick Fearson parle, Erick Fearson envoûte. Toute la soirée, le mentaliste rouennais est passé de table en table, invitant le public à le suivre sur les chemins de l’irréel, de la télépathie, de la cartomancie et de l’astrologie. 

Ouest-France


Aucune lumière artificielle n'éclaire le manoir. Les chandeliers et les bougeoirs donnent le ton de la soirée. Les gens parlent automatiquement à voix basse. Dans le premier salon, Erick Fearson nous reçoit. Sur sa table, un petit coffre en bois, qui recèle ses secrets. Là la magie se confond avec l’art divinatoire. Erick Fearson entraîne le public dans l’histoire des mages, des alchimistes et des sorcières persécutés pendant trois siècles. Le public suit avec attention cette voix presque venue d’ailleurs (…) Devant lui, un jeu de tarot. Plusieurs personnes sont invitées à prendre une lame de tarot qu’il devinera avec une majesté. L’étonnement se lit dans le regard des gens… 

La Dépêche


Le « Manuel du Chasseur de Fantômes » d’Erick Fearson… Un livre très très très étrange…A frémir je vous dis !

Metro


Ce manuel du chasseur de fantômes est un beau livre très accessible, qui peut plaire aux « croyants » comme aux « sceptiques ». Le livre d’Erick Fearson est  décidément un manuel qui peut être mis entre toutes les mains… Dire qu’Erick Fearson en connaît un rayon dans ce domaine est bien peu dire… Erick est sur ce point un vrai savant. 

L’Eveil de Lisieux (PQR)


Erick Fearson respire le surnaturel !

Le Pays d’Auge (PQR)


Erick Fearson… Il faut le voir pour le croire !

L’Eveil de Lisieux (PQR)


Le chasseur de fantômes livre ses lieux secrets. Le Lexovien Erick Fearson a collaboré au dernier ouvrage de l’un des maîtres de la photographie gothique : l’anglais Sir Simon Marsden.

Ouest-France